AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Contexte   Ven 27 Sep - 17:47

Bienvenue à Dacilia, que vous soyez un mutant ou un humain, les problèmes sont les mêmes : En dehors des murs, il y a la mort, et à l’intérieur la souffrance. Quoi qu’il en soit, les clans font la loi et être hors la loi c’est risquer de finir en nourriture pour vampires ou zombies.

L’économie est basée sur deux monnaies : l’argent pour le commerce avec les caravanes qui voyagent entre les différentes villes fortifiées ainsi qu’entre humains. Et le sang pour les transactions entre mutants, ou humains et mutants. Les banques du sang sont désormais les endroits les mieux gardés de la ville.

Tous les clans ont les mêmes sources de revenus (alimentation, drogue, prostitution, jeux d’argent, recyclage et armes en tous genres), mais chacun est meilleur dans un de ces domaines. Ce qui permet à tous d’être indépendant et de commercialiser leur savoir-faire dans les grands marchés du centre-ville.

Des humains et des vampires de basse extraction sont utilisés comme miliciens soit pour protéger les clans soit comme nettoyeurs pour éradiquer les cas de zombification pouvant arriver quand un vampire tue sa nourriture et ne brûle pas le cadavre. Les nettoyeurs ont un accès libre dans tous les quartiers sauf chez les rebelles qui interdisent l’accès de leur quartier à tous les vampires et n’ont donc, de fait, pas de problème de zombies.

La radio, la télévision et tout ce qui fonctionne à base d’électricité est inutilisable à moins d’avoir une source d’alimentation électrique (l’eau, le vent, la chaleur, les humains…) mais l’énergie étant rare, les moteurs sont généralement utilisés pour le confort des hauts vampires.

Même si les clans de vampires ne se font plus la guerre ouvertement, il existe encore des tensions entre les différentes factions. La trêve existe mais elle est fragile. Des escarmouches peuvent parfois éclater et compromettre la stabilité de la situation. C’est sans compter sur la hargne des rebelles à vouloir éradiquer les vampires sans distinction d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dacilia :: Le début du commencement :: Tout ce que vous devez savoir-
Sauter vers: