AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Notre histoire   Lun 23 Sep - 15:46

En 1989, face à l’inquiétude que provoquait le SIDA, les laboratoires pharmaceutiques se mirent à chercher un vaccin. Le problème c’est qu’aucun n’arrivait à de résultats probants malgré les éminents chercheurs et les milliards investis sur ce problème. C’est le 13 octobre 1990 qu’un laboratoire du nom de Génécorp parvint à trouver une alternative en modifiant les souches génétiques de virus servant d’armes biologiques et en les combinant sur une nouvelle hélice afin d’arriver à un remède. Les tests sur les souris étaient probants et il fallut donc des volontaires humains pour les tester.
Les résultats furent spectaculaires, les patients se remettaient en quelques semaines de la maladie et ce sans tenir compte de son développement. Mais peu de temps avant la commercialisation de ce remède miraculeux Génécorp s’aperçut trop tard qu’ils venaient de créer des monstres. Les sujets avaient de plus en plus de mal à stocker l’énergie en s’alimentant, leurs problèmes de santé tels que la myopie, les allergies ou le diabète avaient disparus mais leurs constantes indiquaient qu’ils étaient morts. Le virus avait muté pour des raisons inconnues. Les cobayes devenaient violents et n’étaient plus intéressés dans la nourriture que par le sang des bêtes. Jusqu’au jour fatidique où l’un des infirmiers eut une dispute avec un sujet et que ce dernier le tua avant de se mettre à boire son sang, suivit peu de temps après par les autres patients qui se mirent à décimer les membres du centre de recherche.
Une quarantaine fut instaurée, mais il était déjà trop tard, les sujets tests s’étaient enfuis laissant des cadavres qui, quand les militaires investirent la zone, revirent à la « vie ».

Ainsi naquirent les premiers vampires et avec eux les premiers « zombies ». La contamination commença de cette façon, et rien ne pouvait l’empêcher. La loi martiale fut instaurée, les militaires prirent le contrôle des rues, des murs d’enceinte furent construits autour des villes. La guerre aux monstres était déclarée.

Nous sommes en 2023 et la guerre n’est toujours pas finie. Les humains sont maintenant regroupés dans de très grandes villes fortifiées où ils essayent de survivre comme ils le peuvent. En dehors des murs c’est le monde extérieur où les zombies prolifèrent. Les vampires sortis du laboratoire ont d’abord essayé de vivre en marge de la société avant de se faire chasser par tous. Ils n’en restaient que 6 quand ils prirent la décision de se fondre dans la société pour en tirer les ficelles grâce à des capacités qu’ils avaient acquis au fil du temps. Ils se retrouvèrent dans la cité-état de Dacillia.

Ils divisèrent la ville en six quartiers, où chacun construit son clan en transformant des humains en descendants vampires. Ces six clans furent nommés « les Roses » en souvenir du logo de Génécorp qui était une rose aux pétales multicolores. Chacune des Roses est classée selon la tendance de ses dirigeants à succomber à un vice et à une tendance vertueuse et une couleur leur fut associée.

Les Roses se disputaient fréquemment le pouvoir jusqu’à récemment, où suite à une guerre civile et mouvement de révolte de la part des humains, la Rose Jaune fut détruite. Désormais, un groupe d’humains rêvant de libérer toute la ville de l’influence des vampires a pris possession du territoire de la Rose Jaune et se fait appeler « Les perce-neige » en signe d’espoir.

Cet évènement a eu pour effet de calmer les guerres claniques afin de les rassembler contre un ennemi commun. Cela dit, la trêve est fragile et il suffirait de presque rien pour mettre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dacilia :: Le début du commencement :: Tout ce que vous devez savoir-
Sauter vers: