AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Les cinq maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Les cinq maisons   Ven 20 Sep - 20:47


Clan de la rose Blanche ♔ Luxure ♔ Compassion ♔  


Contrôle des morts :
Ce pouvoir permet, à faible échelle et pendant un court instant, de donner vie à des cadavres en décomposition ou à des squelettes qui ne seront que des pantins entre vos mains. Plus votre force sera élevée et plus vous pourrez contrôler de morts simultanément sur de longues durées. Mais faites attention à votre matière première, vous risquez d'en avoir sur les bras.
Hypnose :
Vous pourrez à force d'entraînement hypnotiser quelqu'un pendant une durée plus ou moins longue avec ou sans objet afin que celle-ci fasse tout ce que vous désirez. La puissance de votre hypnose dépendra de votre force . Dans les premiers temps, faites attention de ne pas vous hypnotiser tout seul, cela pourrait être désastreux.
La luxure :
Le Vice de Luxure est lié à un désir incontrôlé. Un individu luxurieux est motivé par une passion quelconque (généralement le sexe, mais il peut s’agir d’un désir pour n’importe quelle autre activité ou expérience) qui le pousse à agir sans considération pour les sentiments des autres. Un tel individu utilise tous les moyens à sa disposition pour assouvir ses désirs, de la trahison à la manipulation en passant par la violence. Cette personne est consumée par la passion qui le gagne.
La compassion :
C'est la sympathie dans la douleur ou la tristesse. C'est la participation à la souffrance d'autrui. C'est sans doute la plus universelle de nos vertus car la compassion sympathise avec tout ce qui souffre, animaux compris.
Elle est différente de la pitié qui ne va jamais sans une part de mépris ou à tout le moins sans le sentiment chez celui qui la ressent, de sa propre supériorité. La compassion n'a de sens qu’entre égaux ou plutôt, et mieux, elle réalise cette égalité entre celui qui souffre et celui, à côté de lui et dès lors sur le même plan, qui partage sa souffrance.


Dernière édition par Maître Supérieur le Ven 20 Sep - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Les cinq maisons   Ven 20 Sep - 20:49

Maître de la torture


 
- Contrôle des ombres : 
Ce pouvoir vous permettra, au départ, de disparaître dans l'ombre. Une fois votre niveau suffisamment élevé, vous pourrez donner une consistance à toute ombre à votre portée, pouvant alors la manipuler comme bon vous semble.

- Révélation:
 Ce pouvoir vous permettra de savoir si votre interlocuteur ment. Si tel est le cas, vous ne pourrez connaitre la vérité mais vous saurez qu'il faut se méfier de lui. Autre détail, si votre interlocuteur est persuadé au plus profond de son cœur, de vous dire la vérité, alors votre pouvoir se révélera inutile. Quand votre niveau  et votre intelligence vous le permettront, vous serez en mesure de savoir sur quel point en particulier le mensonge se porte. Jusque la, vous ne pourrez être sur.

Vice et vertue

.:.La colère.:. 
La colère est un péché de fureur non contrôlée. Le colérique cherche une manière d’évacuer sa colère et sa frustration sur les gens ou les objets à la moindre provocation. Dans la plupart des cas, la réaction est disproportionnée par rapport à la faute réelle. Un colérique à qui l’on tend un piège  pourrait réagir excessivement, sans distinction pour l’infraction commise.

.:.La persévérance.:. 
Une fois sa décision prise, la personne persévérante met en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre le but poursuivi, en dépit des difficultés internes ou externes, et même si sa motivation s’affaiblit au fil du temps. Après avoir pris une décision, il s’agit de poursuivre à tout prix notre objectif même si on s’aperçoit qu’on s’est trompé soit sur la fin, soit sur les moyens.


Dernière édition par Maître Supérieur le Ven 20 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Les cinq maisons   Ven 20 Sep - 20:50

Ce sont des êtres Fourbe qui utilisent beaucoup le poison


Prendre possession du corps de quelqu'un : 
Ce pouvoir vous permet de prendre possession du corps d'une personne et de le contrôler comme bon vous semble. Mais attention rien n’empêche votre victime de se débattre pour vous résister. Attention cependant, le contrôler ne l'empêchera pas de penser par lui même et d'être conscient de tout ce que vous lui faites vivre.Mais attention, vous ne pouvez utilisez contre les membres de votre clans. À l'exception du maître.

- Contrôle des rêves : 
Pour commencer vous ne pourrez contrôler les rêves que de quelqu'un qui dort déjà mais après un exercice long et rigoureux vous pourrez plonger une personne éveillée dans un rêve contrôlé par vous pour une durée plus ou moins longue. Plus votre force sera élevées et plus vos rêves seront réalistes, pouvant faire perdre pied à la victime de ce sort.


Vice et vertue

.:.L’orgueil.:. 
le Vice de confiance en soi multipliée au centuple, C’est de croire que toutes les actions que l’on accomplit sont nécessairement bonnes, même lorsqu’il devrait être évident que ce n’est pas le cas. Une personne orgueilleuse refuse de reculer lorsque ses décisions ou sa réputation sont remises en question, même lorsqu’il est évident qu’elle a tort. Son ego refuse tout sujet indiquant sa propre faillibilité et il est prêt à laisser souffrir les autres plutôt que d’admettre qu’il a tort.

.:.La tempérance.:.
La modération en toutes choses est le secret du bonheur, selon la doctrine de tempérance. Tout est question d’équilibre. Tout a une place dans la vie d’une personne, de la colère au pardon, de la luxure à la chasteté. Celui qui vit selon la tempérance ne croit pas qu’il a besoin de réprimer ses désirs, car nul n’est étrange ou malsain. Le problème se pose lorsque les choses sont menées à l’excès, qu’il s’agisse d’un désir noble ou impur. Trop de vertu peut nuire autant que trop de malfaisance.



Dernière édition par Maître Supérieur le Ven 20 Sep - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Les cinq maisons   Ven 20 Sep - 20:54

Toujours en quêtes de sang ( ils tuent pour le plaisir) 



-manipulation de l'esprit:
 Floues et peu détaillées à vos débuts, vous pourrez créer des illusions de monstres et de peur si vous le souhaitez. Plus votre niveau sera élevé, plus votre intelligence sera développée, et plus vos illusions seront réalistes, détaillées et étendues.

-Invisibilité:
Pour commencer vous ne pourrez rendre invisible qu'une partie de votre corps, plus ou moins importante, puis vous finirez, avec de l'entraînement et avec une puissance  nécessaire, par disparaître totalement. Mais attention, ceci reste une illusion.

Vice et vertue

.:.Gourmandise.:. 
La gourmandise est le fait de satisfaire son appétit au mépris de tout le reste. Il s’agit de se dévouer aux plaisirs sensuels de la chère. Un gourmand ferait n’importe quel sacrifice pour rassasier son insatiable appétit de plaisir, quel que soit le coût pour lui-même ou ceux qui l’entourent, Il pourrait être considéré comme un drogué ou un cleptomane (il vole des choses dont il n’a pas besoin simplement pour le plaisir).

.:.Le courage.:.
Capacité à surmonter la peur. Mais cette capacité ne devient une vertu qu’au service d’autrui ou d’une cause générale et généreuse. Pourtant, on peut se montrer courageux, brave, pour faire le mal autant que pour faire le bien. Et le courage extrême peut aussi se révéler une folie extrême. Le courageux accepte un risque, un certain sacrifice de soi, au service d'une cause, d'un pays, des autres. 


Dernière édition par Maître Supérieur le Ven 20 Sep - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Supérieur
Maître du jeux
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 102
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Les cinq maisons   Ven 20 Sep - 20:56

Les membres de ce clan sont réputés pour leur passion. Que ce soit pour un amour brûlant ou encore l'amour de l'art. 


- Chant envoûtant  Il est aussi appelé chant des sirènes. Quand vous chantez, les personnes autour de vous tombent sous votre charme et sont incapables de vous attaquer. La puissance de ce pouvoir dépendant de votre force mais aussi et surtout de votre charisme, l'entrainement sera peut être nécessaire. Néanmoins, il ne faut pas cesser de chanter sinon le sort est interrompu.

- Contrôle de la musique : Ce pouvoir est complexe et difficile à maîtriser pleinement. En effet, beaucoup ne sont capables que de faire résonner une musique sans avoir besoin d'en jouer, et profitent de ce pouvoir pour maîtriser les instruments. En fonction de votre capacité, vous pouvez maîtriser plusieurs instruments. Ce que peu de personnes savent, c'est lorsque votre niveau de force atteint une grande puissance, vous pouvez, grâce à ce pouvoir, contrôler les mouvements d'une à plusieurs personnes par l'intermédiaire de la musique et de son rythme. Mais attention, cette aptitude hors du commun, s’acquiert après des années d'entrainement et provoquera toujours une importante fatigue.

Vice et vertue
.:. L'Envie.:.Une personne envieuse n’est jamais satisfaite de ce qu’elle a. Peu importe sa richesse, son statut ou sa réussite, il y a toujours quelqu’un qui semble avoir plus, et est jalousé. Les personnages envieux ne sont jamais contents ni sûrs de leur place dans la vie. Ils se mesurent toujours à leurs rivaux et cherchent à obtenir ce qu’ils pensent mériter. Ils pourraient être perçus comme paranoïaques ou simplement comme consumés par une haine d’eux-mêmes qu’ils projettent sur les autres.

.:. La prudence.:.La prudence place la sagesse et la retenue avant l’action et le comportement irréfléchi. Il faut sauvegarder son intégrité et ses principes en modérant ses acres et en évitant tout risque inutile, Même si cela signifie qu’une personne prudente ne fera jamais de pari osé qui peut rapporter gros, elle ne verra jamais non plus sa vie ruinée par un mauvais coup de dés. En choisissant sagement et en évitant la voie facile, elle prospère lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cinq maisons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Maisons à vendre: 10 500$
» Recensement Maisons Elfiques
» Les Maisons Elfiques
» La bataille des cinq armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dacilia :: Le début du commencement :: Tout ce que vous devez savoir-
Sauter vers: